Une petite présentation est de mise pour la création de ce blog dédié à une de mes passions : Le Tricot!
Je m'appelle Océanne, j'ai 20 ans et je suis déjà une grande passionné du tricot (que j'ai commencé il y a peu, certes!). J'ai commencé avec la mère d'une amie qui m'a appris toutes les bases du tricot et c'est ainsi que j'ai pu réaliser mes premiers ouvrages. Des ouvrages entièrement fait pour les deux bonheur de ma vie: Tom, mon fils de 9 mois et Lili, ma nièce de 14 mois! Je me consacre entièrement à la layette, qui est plus facile à tricoter pour une débutante comme moi!
Ce blog vous est entièrement dédié, vous y retrouverez tous ce dont vous avez besoin, que vous soyez débutants, intermédiaire ou confirmés!
Ayant crée un groupe Facebook avec une de mes amies (que vous pouvez retrouver ici), je me suis dit qu'il était temps que notre "concept" s'étende au plus de monde possible! Un "concept" basé sur le partage (notamment de modèles). Par soucis de Copyright, il s'agira de modèles de catalogue qui ne sont plus à la vente, mais vous pouvez toujours me contacter par message si vous avez des modèles qui vous intéresse!
Il y aura de tout: Phildar, Bergère de France, Katia, ... et de toute catégories (Homme, Femme, Enfants, Layette, Accessoires). Tous les modèles proposés sont en libre accès sur mon Blog, j'espère que vous saurez les utiliser à usage personnel, ou les partager en y inscrivant le nom de mon Blog: Mailles-apres-Mailles!
Bonne visite sur mon Blog, faites-vous plaisir!
& Vous présentez-vous à moi!